samheughan-fr.com   |               
Latest Images
/photos  -  check out over +20,000 photos of Sam Heughan and still counting

Posted on décembre 29, 2021 / by Alexz / in Parade, Traductions

Par Paulette Cohn, le 26 Décembre 2021. Traduction par Alexz pour Sam Heughan France

 

James Bond a augmenté la popularité du martini avec sa demande qu’il soit secoué, et non pas remué. Il n’y a pas si longtemps, l’acteur Sam Heughan, qui interpréte le rôle de l’écossais Jamie Fraser dans l’épique série de la Starz, Outlander, a fait la même chose pour le whisky en tant que créateur de The Sassenach, un whisky écossais mélangé de qualité supérieure qui s’est avéré si populaire qu’il vient de remporter une autre médaille d’or !

Le 16 décembre, Sam Heughan a révélé dans une vidéo sur les réseaux sociaux que le whisky avait remporté une nouvelle médaille au European Wine and Spirits Trophy, environ trois mois après avoir annoncé à la mi-septembre que The Sassenach avait remporté une double médaille d’or au New York World Wine 2021 & Spirits Competition – qui, a-t-il également noté, est « notre première victoire alors que The Sassenach est en stock« . Cela faisait suite à la deuxième double médaille d’or consécutive que The Sassenach avait remportée en avril au San Francisco World Spirits Competition.

Comme il l’a également précisé dans cette annonce vidéo, Sam Heughan est prêt à aider les fans à célébrer les fêtes de fin d’année avec un prochain « Dram with Sam » sur en live sur Instagram! Il avait initialement prévu de rejoindre les fans en ligne pour une dégustation virtuelle juste avant Noël, mais a ensuite dû reporter ces plans en raison d’engagements de voyage. La bonne nouvelle? Il espère reprogrammer l’événement peu après le début de 2022.

En attendant, continuez à lire ci-dessous pour en savoir plus sur le whisky primé The Sassenach de la star d’Outlander Sam Heughan, ainsi que ses choix pour les meilleures dégustations de whisky, avec quoi les associer et quoi offrir aux amateurs de whisky dans votre vie.

Où acheter le Whisky de Sam Heughan?

Les publications de Sam Heughan sur les réseaux sociaux ont orienté les fans vers ReserveBar.com, où ils peuvent commander The Sassenach en édition limitée pour 99 $.

 

En octobre 2021, Sam Heughan a révélé sur son Instagram qu’il conduisait également un camion Sassenach (sur lequel vous le retrouvez dessus !) à travers les USA, pour promouvoir son whisky et afin de « visiter les meilleurs commerçants et restaurants qui pourront stocker @sassenachspirits“—alors peut-être que vous le verrez bientôt dans un bar près de chez vous !

En quoi la marque de whisky de Sam Heughan, The Sassenach est différente

Pour commencer, The Sassenach est différent car il s’agissait d’un spiritueux primé dès sa sortie, remportant la double médaille d’or au 2020 San Francisco World Spirits au cours de sa première année de sortie.

« C’est du jamais vu en fait« , a déclaré Sam Heughan à propos de ce prix. « J’en suis vraiment, vraiment fier. Nous savions que nous avions quelque chose de qualité, mais c’est tellement gratifiant de voir quand cela se produit. J’étais tellement excité. » Il poursuit : « Nous n’étions pas censés le révéler tout de suite. Nous avons dû attendre qu’ils l’annoncent, alors j’ai attendu quelques mois. » Sam Heughan adore entendre ce que les gens en pensent. «Je veux juste que les gens l’essaient et me disent ce qu’ils en pensent. Je sais que beaucoup de gens n’aiment pas le whisky ou que beaucoup de gens ne l’ont pas essayé et je pense qu’ils l’apprécieront vraiment parce que nous voulions faire quelque chose d’accessible que tout le monde appréciera. »

Quels sont les whiskys préférés de Sam Heughan?

Outre le sien (bien sûr), Sam Heughan a déclaré à Parade.com : « J’aime tellement de sortes de whiskies différents et il y en a tellement. Nous avons cinq régions différentes et elles ont toutes des caractéristiques différentes et il y a tellement de variétés à l’intérieur. Dans la série, nous regardons beaucoup le whisky. Et, c’est pour moi, le whisky d’Islay, qui est traditionnellement fumé, tout le monde ne l’aime pas, mais moi oui. Je dois dire qu’il n’y a rien de mieux que de s’asseoir devant un feu de bois par une froide soirée d’hiver. C’est étonnant. »

Avant la sortie de son livre en novembre 2020, Clanlands: Whisky, Warfare, and a Scottish Adventure Like No Other, Sam Heughan a également déclaré à Parade.com que le whisky n’est « pas seulement une boisson alcoolisée. Il y a un attachement émotionnel au whisky et il vous emmène quelque part. Il y a quelque chose dans un bon whisky qui est vraiment transportant. »

Avec cette pensée en tête, Sam Heughan et son ami et costar d’Outlander, Graham McTavish (Dougal Mackenzie) ont fait un road trip l’année dernière en voiture autour des Highlands, qui a été filmé pour Men in Kilts,  diffusé sur la Starz en 2021. Dans un camping-car défoncé , ils ont recherché le whisky parfait et un peu d’histoire écossaise par dessus le marché.

Les choix de cadeau de Sam Heughan (sur le thème de l’Écosse bien sûr)

Parce qu’il s’agit d’un mélange si unique, seules des quantités limitées de The Sassenach ont été disponibles à l’achat pendant que les distillateurs attendent que les ingrédients vieillissent. Ainsi, même si vous ne pourrez peut-être pas mettre la main sur une bouteille du whisky de Sam Heughan, une belle bouteille de whisky peut tout de même faire un excellent cadeau de vacances.

Et pour l’accompagner, Sam Heughan suggère : « Un bon saumon d’Ecosse ou des shortbreads. Nous avons certains des meilleurs fruits de mer au monde en Écosse. Et des desserts écossais. Nous avons quelque chose appelé tablet, qui n’est pratiquement que du sucre qui a été solidifié. Les Écossais adorent ça. Vous ne pouvez pas vous tromper.« 






Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Sam Heughan France is a non-profit site that is no way affiliated with Sam himself, her management, co-workers or family members. All images, video footage and other media are copyright to their respective owners, no copyright infringement is intended. This is merely a fan site run by a fan. This site is non-profit, and is in no way trying to infringe on the copyrights or businesses of any of the entities. All content posted up on this site is used under the Fair Use Copyright Law 107. If something belongs to you, please email us before taking any legal action and we will give you credit or remove it straight away.
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Secured By miniOrange