samheughan-fr.com   |               
Latest Images
/photos  -  check out over +20,000 photos of Sam Heughan and still counting

Posted on décembre 10, 2021 / by Alexz / in Great Glen Company, The Sassenach Select
Sam Heughan, quand l’amitié permet la création du Sassenach Select Tequila avec El Tequileño

 

Par Jeff Conway, le 09 Décembre 2021. Traduction par Alexz pour Sam Heughan France.

 

Il peut être tout à fait romantique dans sa série à succès Outlander, mais dans la vie réelle, l’amour de Sam Heughan porte sur l’exploration du monde ou tout simplement autour des meilleurs spiritueux disponibles. Heureusement, deux de ses passions se sont regroupées pour former The Sassenach Select Double Wood Reposado Tequila.

The Sassenach Select,  en édition limitée,  est dés à présent disponible dans une certaine sélection de marchés.  Étant le fondateur de The Sassenach Spirits, Sam Heughan annonce que le lien formé entre The Sassenach et El Tequileño permettait la production d’une nouvelle tequila.

« Je pense que c’est venu de notre amitié », révèle Sam Heughan à Forbes aujourd’hui, sur l’inspiration derrière la création d’une marque de tequila. « Il y a quelques années, avant le Covid, nous avons été visiter le Mexique. J’avais vraiment une faible connaissance à propos de la tequila. Je pense que, particulièrement au Royaume-Uni, nous sommes assez loin au niveau mondial dans notre connaissance pour cela [la tequila]. J’ai été complètement subjugué. Mes Yeux se sont ouvert lors de cette expérience. Nous nous sommes rendus à Tequila Town. Nous avons rencontré Tony Salles et toute la famille Tequileño. Nous avons découvert tout le procédé, l’histoire et l’héritage derrière. C’était vraiment sympa  qu’ils prennent notre whisky avec nous. Nous venions jute de le lancer.  En fait, quand nous y étions, nous venions de lancer de sortir notre toute première production de Sassenach Whisky, et ils étaient vraiment super excités pour nous. Nous avons célébré ça ensemble avec du whisky et ils ont dit qu’ils l’avaient apprécier, et nous avons apprécié leur tequila. C’était vraiment quelque chose de naturel. »

Même si l’Ecosse et le Mexique, sont à l’opposé du monde, Sam s’est rendu compte au cours de ses voyages que leurs valeurs et ce qui compte le plus pour les habitants de leurs fières terres ne sont pas si différents entre les deux pays.

« C’est vraiment une place importante et la culture écossaise et mexicaines sont très similaires. L’amour des récits, des fêtes et de la famille. Nous sommes très honorés de faire parties de cette famille. »

Être en pleine saison des fêtes et ce moment spéciale où les gens se retrouve de nouveau, après deux ans avec cette pandémie en cours, Sam a son propre point de vue sur les faits pour lesquels la tequila Sassenach Select devrait être une boisson que les gens devraient acheter de manière responsable pour leur heureux rassemblement.

« Je pense juste qu’il y a énormément de tequila et qu’il est difficile de choisir, mais celle-ci est complètement unique. Ces gars n’ont jamais créé de tequila pour quelqu’un d’autre. Tony Salles est un maître distillateur de troisième génération. Nous n’avons pas fait de compromis pour ce produit. Il n’y a pas de glycérine, de colorants, de vanilles ou les conneries que les gens y mettent. Nous voulons les célébrer. Si vous voulez un cadeau de Noël ou une gâterie de Noël, jetez-y un coup d’œil. Vous ne le regretterez pas. »

En ce qui concerne ses célébrations de Noël, j’ai demandé Sam quels étaient ses plans. « Et bien, je pense que je suis autorisé à révéler que je vais être seul en quarantaine pendant la période de Noël. Je vais en Nouvelle-Zélande, pour tourner notre prochaine saison de Men In Kilts, donc je prendrai peut-être une bouteille des deux [tequila et whisky], donc ce sera un très joyeux Noël mais assez solitaire. »

Sam est excité de mettre bientôt fin à la solitude de ses fans d’Outlander, avec la sixième saison dont la diffusion commencera sur Starz à partir du 06 Mars 2022. Moins de trois mois avant que les téléspectateurs puissent en voir plus sur son personnage bien-aimé de Jamie Fraser, Sam a partagé avec moi quelques premiers indices sur ce qui va se passer dans la populaire série dramatique.

« Je dirais que le monde que nous connaissons (le succés de Fraser’s Ridge, de Claire et de Jamie et leur sorte de famille élargiese remet vraiment en question et commence véritablement à se désintégrer.) Nous avons un pan du passé de Jamie et quelques relations qui vont le tourmenter. C’est vraiment une saison sombre. Certes courte, mais les épisodes seront plus longs et plus de temps avec les personnages. Nous allons aussi commencer à mettre en place la Guerre d’Indépendance. C’est vraiment à l’horizon et c’est Outlander, donc -rires- il faut se préparer pour les montagnes russes. »

Alors qu’on terminait notre conversation, je l’ai laissé avec une dernière question : Quel message pourriez-vous avoir pour vos fidèles fans et supporters d‘Outlander, de Men In Kilts et de The Sassenach Spirits à travers le monde en cette période des fêtes ?

« Oh wow, c’est une bonne question. Je pense, tu sais, rester au chaud. Rejoignez votre famille et vos amis, en personne ou en ligne, et je sais que nous serons bientôt réunis, certainement avec une nouvelle saison d’Outlander. Ouais, apprécier la tequila. Il n’y en a pas beaucoup parce que c’est une petite production, mais si vous arriver à vous en procurer, j’espère que vous l’apprécierait, pare que nous y avons mis beaucoup d’amour et d’énergie, et bien sûr d’amitié. «





2 comments to “Sam Heughan dévoile The Sassenach Select”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Sam Heughan France is a non-profit site that is no way affiliated with Sam himself, her management, co-workers or family members. All images, video footage and other media are copyright to their respective owners, no copyright infringement is intended. This is merely a fan site run by a fan. This site is non-profit, and is in no way trying to infringe on the copyrights or businesses of any of the entities. All content posted up on this site is used under the Fair Use Copyright Law 107. If something belongs to you, please email us before taking any legal action and we will give you credit or remove it straight away.
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Secured By miniOrange