samheughan-fr.com   |               
Latest Images
/photos  -  check out over +20,000 photos of Sam Heughan and still counting

Posted on juillet 08, 2021 / by Alexz / in Men in Kilts, Parade, Traductions, Vidéo
Une saison 2 pour Men In Kilts ? Sam Heughan et Graham McTavish révèlent comment Claire et Jamie s’entendraient lors d’un road trip

Par Maggie Parker, le 12 Février 2021. Traduction par Alexz pour Sam Heughan France

Nous ne savons pas qui a besoin d’entendre cela, mais Men In Kilts est la série dont vous ne saviez pas que vous en aviez besoin. Ou la série dont vous saviez avoir besoin dès que vous avez appris la nouvelle que la star d’Outlander, Sam Heughan, et son ancienne co-star Graham McTavish la tournaient. Fan d’Outlander ou pas, Men In Kilts a quelque chose pour tout le monde.

Pour la personne désespérée pour une fin du Droughtlander, vous trouverez un soulagement sous la forme de clips et de montages d’Outlander dans la nouvelle série documentaire de la Starz. Si vous avez besoin de vacances (qui n’en a pas besoin pas ces jours-ci?), vous vous sentirez emporté par les vues de l’Écosse et vous vous sentirez comme si vous étiez en road trip. Si vous êtes impatient de découvrir une nouvelle culture, vous apprécierez l’aspect éducatif de l’émission. Et pour ceux qui recherchent simplement une évasion comique, vous rirez des plaisanteries entre les potes que sont Sam et Graham, qui a joué Dougal MacKenzie, l’oncle de Jamie, dans Outlander.

Oh, et, nous devons le mentionner, pour les amoureux de Jamie Fraser, gardez un œil sur l’action torse nu dans cette série.

Pouvez-vous dire que Outlander vous manque vraiment?

Heureusement, nous avons pu discuter avec les stars de la série qui arrive le 14 février sur la Starz à propos de leur escapade à travers l’Écosse en camping-car. Le récit de ce voyage se présente sous la forme de huit épisodes au cours desquels Heughan et McTavish explorent leur héritage écossais, des Clans et de la Bataille de Culloden à la dégustation de whisky et à la danse folklorique.

Nous avons tourné beaucoup de contenu supplémentaire et en fait, le road trip de base que nous avons fait pour créer l’épisode pilote, nous l’avons créé avec un livre qui est en fait devenu un bestseller“, a déclaré Heughan à Parade.com, se référant au dernier livre qu’il a publié l’an dernier Clanlands: Whisky, Warfare, and a Scottish Adventure Like No Other. “Là-dedans, il y a beaucoup plus de profondeur, beaucoup plus d’informations sur le road trip de base et les endroits où nous sommes allés.

Un segment qui n’a pas fait partie de la série est leur visite dans un château vide. Mais c’était l’une de leurs parties préférées du voyage. «C’était un endroit tellement étrange. On nous a présenté ce grand personnage qui nous a emmenés là-bas », se souvient Heughan. «C’est un endroit tellement effrayant. Et ils ont une fosse de décapitation!»

Une partie de l’inspiration pour faire ce voyage était de se connecter davantage avec son personnage et la série, en plus de ses propres racines. Quant à savoir si l’une de ses expériences au cours de ce voyage se transformerait en Outlander, Heughan a plaisanté: «Un camping-car serait vraiment bien dans Outlander. Si Jamie en conduit unMcTavish a ajouté: «Peut-être qu’il pourrait inventer le camping-car.»

Mais Heughan n’est pas sûr que ce serait la bonne solution pour la femme de Jamie, Claire Fraser (CaitrionaBalfe). «Eh bien, je pourrais emmener Claire, même si je dois admettre, qu’elle est un peu un co-pilote», a-t-il plaisanté. «Elle lui donnerait des instructions, elle lui dirait qu’il fait mal. Tout comme mon compagnon de voyage actuel. Juste plus de cheveux, je suppose », a-t-il ajouté, faisant référence à McTavish.

Donc, McTavish a suggéré, “Jamie pourrait inventer la moto et le side-car et Claire va dans le side-car et c’est parti“, ce à quoi Heughan a répondu: “Je suggérerai cela aux scénaristes d’Outlander et je suis sûr qu’ils seront d’accord pour ça.

Ne pouvez-vous pas simplement imaginer les Frasers chevauchant le coucher de soleil écossais en moto et en side-car?

Pour plus de plaisir avec Sam et Graham, regardez la vidéo ci-dessous dans laquelle ils jouent à Parade Picks et découvrez s’ils filmeraient une autre saison de Men In Kilts.






Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Sam Heughan France is a non-profit site that is no way affiliated with Sam himself, her management, co-workers or family members. All images, video footage and other media are copyright to their respective owners, no copyright infringement is intended. This is merely a fan site run by a fan. This site is non-profit, and is in no way trying to infringe on the copyrights or businesses of any of the entities. All content posted up on this site is used under the Fair Use Copyright Law 107. If something belongs to you, please email us before taking any legal action and we will give you credit or remove it straight away.
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Secured By miniOrange