samheughan-fr.com   |               
Latest Images
/photos  -  check out over +20,000 photos of Sam Heughan and still counting

Posted on juillet 08, 2021 / by Alexz / in Uncategorized

Les stars d’Outlander, Sam Heughan et Graham McTavish, discutent de leur nouvelle série d’évasion «Men in Kilts»

Par Jeff Conway, le 14 Février 2020. Traduction par Alexz pour Sam Heughan France

Alors que la série à succès de la Starz, Outlander, est actuellement en production pour filmer sa très attendue sixième saison , les fans de la série et les gens qui ont soif d’aventure pendant cette pandémie en cours ont quelque chose de nouveau à attendre avec impatience avec Men In Kilts: A Roadtrip With Sam and Graham. Présentée aujourd’hui sur Starz, la nouvelle série documentaire suit les stars d’OutlanderSamHeughan et Graham McTavish alors qu’ils se lancent dans une excursion passionnante, informative et souvent humoristique à travers le paysage à couper le souffle de l’Écosse.

«Si ce n’est pas écossais, c’est de la merde», plaisante Sam à Forbes lorsqu’on lui demande pourquoi voyager à travers tous les lieux de leur pays natal pour cette série. «L’Écosse est un si grand pays. Il y a tellement de culture. Une histoire riche qui est sombre et horrible à tous points de vue, mais partout où vous allez en Écosse, il y a quelque chose à explorer.»

«Oui, et vraiment je pense que la vraie chaleur et la générosité sont les gens là-bas», ajoute Graham.L’humour est une très grande partie de la culture écossaise, c’est la façon dont ils peuvent se faire rire, ce qui est énorme.

De sa nourriture à sa musique en passant par son histoire sacrée, Sam et Graham explorent le meilleur de ce que leur patrie a à offrir, se rendant dans de nombreuses destinations au moyen d’un camping-car. La différence entre Men In Kilts et les autres séries documentaires est l’incontournable camaraderie «Curieux Couple» que Sam et Graham possèdent si manifestement. Les deux acteurs ont passé des années à établir une connexion, à la fois devant et hors caméra, à travers leur série populaire, Outlander. Maintenant, avoir ces deux hommes spontanés, sans filtre et vivre les bons moments (et certains des mauvais) ensemble lors de ce voyage Men In Kilts est ce qui intriguera vraiment les téléspectateurs. Même si vous n’êtes pas fan d’Outlander et que vous ne savez même pas qui sont Sam et Graham, la passion de deux hommes écossais fiers de vous montrer les coins qu’ils appellent chez eux est assez attrayante en soi.

Il ne semble n’y avoir aucune activité lors de leurs voyages que Sam et Graham ne sont pas prêts à vivre. Ils pratiquent de la danse folklorique, tentent de lutter contre un troupeau de moutons sauvages et sans doute leur tâche préférée, se livrent à une dégustation de whisky de qualité supérieure. Comme beaucoup de membres de la famille et d’amis peuvent sûrement le raconter, Sam et Graham ont appris encore plus l’un sur l’autre grâce à leurs voyages ensemble. «Sam adore voyager sur les ferries», dit Graham de ce qu’il a appris au cours de leurs voyages. «Il a un plaisir presque enfantin de se tenir sur le pont pendant que nous traversons sur le ferry. J’étais très surpris.

«Un peu comme un chien qui passe la tête par la fenêtre pendant que vous conduisez», affirme Sam.J’aime ça. Honnêtement, c’est peut-être une peur d’aller sous le pont, je ne sais pas, mais je le fais. Chaque ferry que nous avons emprunté, je dois le regarder quitter le port. Et puis, en voyageant en Écosse, vous vous rendez dans les îles. Comme ils sortent au loin, ils sortent du brouillard et de la brume et c’est tellement dramatique et beau. Et Graham adore évidemment boire tout le champagne de la cafétéria du ferry, ce qui signifie que je dois faire face à cela. C’est donc aventureux.Graham répond de manière ludique pour défendre la déclaration sarcastique de Sam. «J’étais en bas en train de socialiser. Sam était à l’étage avec sa langue pendante.

Étant donné que l’Écosse est en fait un grand pays et qu’il ne serait pas possible de rendre justice à l’ensemble du paysage, de la culture et de l’histoire dans cette série d’une demi-heure de 8 épisodes, Sam et Graham disent tous deux qu’ils seraient prêts pour plus de saisons de leurs voyages continus, sous une condition de Graham. «J’aurais besoin de piloter le suivant», déclare fermement Graham. Sam répond pour défendre sa conduite: «J’ai eu quelques incidents mais je n’ai jamais eu de contravention pour excès de vitesse, donc je pense que je suis assez raisonnable. Honnêtement, si jamais j’ai eu des problèmes, c’est parce que j’avais un mauvais navigateur. ” Agissant de manière offensée, Graham répond: «Me jetant littéralement sous le camping-car.»






Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Sam Heughan France is a non-profit site that is no way affiliated with Sam himself, her management, co-workers or family members. All images, video footage and other media are copyright to their respective owners, no copyright infringement is intended. This is merely a fan site run by a fan. This site is non-profit, and is in no way trying to infringe on the copyrights or businesses of any of the entities. All content posted up on this site is used under the Fair Use Copyright Law 107. If something belongs to you, please email us before taking any legal action and we will give you credit or remove it straight away.
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Secured By miniOrange