Welcome Message
Bienvenue sur Sam Heughan France, votre unique source francophone sur l’acteur écossais Sam Heughan, connu pour le rôle de Jamie Fraser dans la série Outlander. Retrouver sur ce site toutes les dernières news de l’acteur, ainsi que ses projets, ses photos, ses interviews et bien d’autres choses encore! Bonne visite sur le site les Heuglighans!
Latest images
  Voir la galerie photo avec plus de 10'000 photos de Sam Heughan!

août 07, 2020  1 comment Outlander, Parade, Saison 6, Traductions

Les acteurs et les producteurs d’Outlander tease de la joie, du drame, de la souffrance et des larmes à venir dans la saison 6

Par PAULETTE COHN, le 07 Août 2020. Traduction par Alexz.

Si vous cherchez une pause dans le Droughtlander, nous avons justement des nouvelles pour vous. Les acteurs et les producteurs ont signé pour un panel virtuel sur la chaîne YouTube du Paley Center et ont dévoilé des potins amusants sur la saison 6!

Caitriona Balfe (Claire Fraser), Sam Heughan (Jamie Fraser), Sophie Skelton (Brianna Fraser MacKenzie), Richard Rankin (Roger MacKenzie), Diana Gabaldon ( auteure d’Outlander), Maril Davis (producteur exécutif) et Matthew B. Roberts (producteur exécutif et showrunner) se sont connectés depuis leur domicile aux États-Unis et au Royaume-Uni pour une discussion sur la saison 5 et ce qui se passe dans la saison 6, qui sera basée sur « La Neige et la cendre » de Gabaldon .

Bien sûr, plusieurs des événements clés de »La Neige et la cendre » ont été incorporés dans la saison 5, notamment l’enlèvement de Brianna aux mains de Stephen Bonnet ( Ed Speleers ) et sa mort ultérieure, ainsi que l’enlèvement et l’agression sexuelle de Claire par des hommes de Brownsville, mais il y a tellement plus à venir, selon Roberts.

«L’une des choses sur lesquelles nous nous penchons toujours, ce sont les Frasers et les MacKenzies qui se mettent dans de telles conditions», a-t-il déclaré. «Les raisons pour lesquelles je pense qu’ils sont si affectés par les traumatismes et toutes les turbulences qui se déroulent à l’époque, c’est qu’ils essaient d’aider les gens. Qu’il s’agisse de gens qui viennent à Fraser’s Ridge, ou de ceux qui sortent et essaient d’arrêter quelque chose, que ce soit Culloden ou Alamance, ils se sont rendus là-bas. Il a poursuivi: «Ils se mettent en danger. Intrinsèquement, lorsque vous faites cela, vous souffrez.

Mais le drame qui découle de leur souffrance n’est pas tout à propos de la saison 6. Roberts dit qu’en plus des larmes, il y aura aussi de la joie dans le livre. Et laquelle de ces scènes joyeuses sera dans la saison 6 est quelque chose qui se négocie dans la salle des scénaristes, car tout le monde a ses favoris.

«Nous nous disputons la scène que nous voulons», a déclaré Roberts. «Nous dirons: ‘Celui-ci est génial. Comment intégrer celui-ci dans cet épisode ou cet épisode? Parfois, cela fonctionne à notre avantage, là où nous allons, «ils n’obtiendront pas ce qu’ils espéraient, mais cela va venir ici. Et puis ça sort de nulle part. Je pense que c’est le plaisir de le mettre en place.»

Voici plus de détails sur ce que les acteurs et les producteurs exécutifs ont le plus hâte de reprendre sur la saison 6 d’Outlander :

Maril Davis sur la saison 6

«Il est difficile de parler du livre sans dévoiler les choses. Le premier tome est mon préféré, mais « La neige et la cendre » est mon deuxième favori. C’est difficile quand on arrive au sixième livre. Matt et moi avons participé à de nombreuses séries télévisées et nous connaissons les hauts et les bas et vous n’arrivez généralement pas aussi loin. Nous sommes très chanceux d’avoir autant de nos membres d’origine avec nous. Nous avons commencé avec une équipe de six personnes dans la salle des scénaristes et nous sommes encore quatre, donc c’est fou pour moi.

J’adore ce livre, car je pense qu’il y en a tellement pour tout le monde. Jamie et Claire, leur amour s’approfondit; Roger et Brianna, ils ont leur propre voyage, et quelque chose d’amusant et de nouveau se passe avec eux. Caitlin O’Ryan , qui joue Lizzie, a une belle histoire, et s’est une actrice tellement phénoménale. Il y a tellement de choses passionnantes.

Nous sommes tous ravis de retourner au travail, car nous sommes vraiment une famille . Nous avons nos hauts et nos bas. Nous nous battons, nous nous chamaillons, mais nous rions et, je pense, nous sommes tous excités de revoir les visages de l’autre et de retourner travailler et de faire cette série que nous aimons tous.

Caitriona Balfe sur la saison 6

«Je suis ravie de voir tout mon équipage. Je pense qu’ils nous manquent tous énormément. C’est triste que tout le monde ne puisse pas se lever et aller travailler, et peut-être que je vais me faire couper les cheveux cette saison. Je vais laisser Sam le faire.»

Sam Heughan sur la saison 6

«Tout d’abord, je serai ravi qu’il n’y ait plus d’appels Zoom. Nous pouvons tous  boire à ça. Je suis ravi de voir où Jamie va cette saison, mais pour être honnête, nous avons maintenant six, presque sept ans d’expérience derrière nous. Nous avons des scènes, nous avons des personnages, nous avons des choses dans les livres que nous n’avons pas couvertes. On peut rappeler des trucs. Nous avons vu qu’il y a d’autres voyageurs dans le temps. On a l’impression que l’univers s’ouvre un peu plus pour nous, ainsi que pour les écrivains. Pour les acteurs, nous avons toute cette expérience les uns avec les autres. Nous savons comment nous fonctionnons  les uns les autres maintenant et, la plupart du temps, nous aimons travailler ensemble. »

Sophie Skelton sur la saison 6

«J’ai l’impression que dans la saison 5, il s’est passé tellement de choses. C’est presque comme si chaque épisode était son propre petit film. C’était tellement rapide. C’est excitant de revenir en arrière et d’avoir tellement plus de ce matériel. Merci, Diana. Tout ce qui pouvait arriver à une personne, Brianna l’a à peu près traversé. Mais je sais qu’il se passe encore plus de choses la saison prochaine et ce sera excitant de voir ce qu’il reste à faire. C’est toujours incroyable et j’ai le sentiment que ce sera une saison absolument chargée. Ce sera agréable de se retrouver et de voir l’équipage et tout le monde. Nous sommes vraiment une famille en Écosse, donc ce sera formidable de réunir tout le monde. S’ils peuvent entrer dans le pays. »

Richard Rankin sur la saison 6

«Pour être honnête, j’ai hâte de sortir de la maison. Je souhaite désespérément revenir sur le plateau. Ce sera charmant. Des quantités infinies et abondantes de café, par exemple. Et, en fait, je n’ai aucune idée de ce qui se passe dans le livre six parce que je ne l’ai pas lu. Donc, je pense que ce sera la première saison , pour moi, à ne pas savoir ce qu’il se passe.»

Diana Gabaldon sur la saison 6

«J’ai particulièrement hâte de voir les premiers quotidiens. C’est tellement excitant de voir ce qu’ils en font. J’ai l’histoire dans ma tête, je sais ce qui s’est passé, mais voir leur interprétation est fabuleux. Parfois, je pense: «C’est vraiment cool». Tant au niveau du jeu que du décor, mais surtout du jeu parce que ces gars-là sont magiques. Ils peuvent faire des choses auxquelles je n’aurais jamais pensé.»





One comments to “Parade à propos de la saison 6”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Sam Heughan France is a non-profit site that is no way affiliated with Sam himself, her management, co-workers or family members. All images, video footage and other media are copyright to their respective owners, no copyright infringement is intended. This is merely a fan site run by a fan.