Bienvenue sur Sam Heughan France, votre unique source francophone sur l’acteur écossais Sam Heughan, connu pour le rôle de Jamie Fraser dans la série Outlander. Retrouver sur ce site toutes les dernières news de l’acteur, ainsi que ses projets, ses photos, ses interviews et bien d’autres choses encore! Bonne visite sur le site les Heuglighans!
  Voir la galerie photo avec plus de 10'000 photos de Sam Heughan!
Sam Heughan, à propos d’Outlander, sa vie saine à quarante ans et de l’ indépendance de l’Écosse

Par Marta Torres, traduit par Rosa pour Sam Heughan France

Cet Écossais de 40 ans (qui devinerait!) Est bien plus que le guerrier romantique d’Outlander en kilt. Il a sa propre distillerie, son nom est souvent cité pour James Bond et il n’hésite pas à exprimer ses idées politiques. Nous avons rendez-vous dans une maison désaffectée à New York … Et, bien sûr, de petites choses se sont passées.

Sam Heughan (Balmaclellan, Ecosse, 1980) est-il le beau-fils parfait? Il sourit à la question d’Esquire, tout en répondant « nooooon, absolument pas” . Ou peut-être que oui. « Je ne sais pas. Je peux être ce que tu veux que je sois», précise-t-il avec un sourire après avoir tiré des allumettes sur le photographe JUANKR, afin qu’il puisse capter comment il joue avec la lumière de la flamme. Son RP (relations publiques ou «nounou» de célébrités) demande dans l’autre pièce de la maison si ça sent le brûlé. C’est un bâtiment que l’armée a érigé en 1862 pendant la guerre civile américaine, Il est abandonné. Il ne semble pas que quelqu’un ait été tué dans l’immeuble , mais il doit y avoir eu beaucoup de choses là-bas.

Connu pour son rôle de Jamie Fraser dans Outlander – la série se déroulant entre le XVIIIe siècle et la Seconde Guerre mondiale qui atteint sa cinquième saison sur Movistar + -, il est maintenant clair que Sam est écossais. Il n’y a rien de mieux que d’aller sur le site Web où il commercialise son whisky, Sassenach Spirits, pour le voir en kilt, bottes, col roulé et veste en cuir dans une partie de la région de Galloway. Il nous a demandé de mentionner son whisky, qui se boit comme du petit lait dans la vidéo promotionnelle. Il tient également à souligner qu’il vient de finir de tourner le biopic sur l’actrice Patricia Neal et de l’écrivain britannique Roald Dahl, où il incarne Paul Newman, mais aussi que le film Bloodshot avec Vin Diesel, sortira en Espagne le 27 mars . De plus, son nom est souvent cité beaucoup pour jouer le rôle de James Bond.

Esquire : Maintenant, le grand défi est de sauver la planète.
Sam:C’est très important. Nous devons commencer à faire des changements maintenant, nous sommes en retard. J’adore la militante Greta Thunberg. Nous devons la suivre.

Esquire : Il y a des gens qui pensent qu’il vaut mieux que les célébrités restent en dehors de la politique. Tu es d’accord?
Sam : Je sais. Quand je fais un commentaire politique sur Twitter ou Instagram, il y a des gens qui me disent de me taire, mais je pense qu’ils ont tort. Il est impossible pour un être humain de ne pas avoir d’opinion. Les gens célèbres ont le pouvoir de diffuser le message. Par exemple, au début, j’étais opposé à ce que l’Écosse devienne indépendante du Royaume-Uni. Après m’être documenté,(après avoir effectué quelques recherches je me suis rendu compte) qu’il vaut mieux se séparer. Après le Brexit, il me semble important de rester dans l’Union européenne. Je pense que, pour le bien de l’Europe et de la communauté internationale, il vaut mieux travailler ensemble.

Esquire : Je pense que vous aimez vraiment l’Espagne.
Sam :Oui, j’aime beaucoup: Madrid, Barcelone … Les gens sont très drôles et la cuisine espagnole et les tapas sont délicieux. Le soir, es gens prennent leur dîner et puis ils sortent. C’est génial!!

Esquire: Tu es toujours célibataire. Ça va avec les femmes?
Sam : [Il hausse les sourcils et rit]. Oui, Ça va bien!!, je ne suis pas encore divorcé.

Esquire: Alors, tu sembles donc être le beau-fils parfait.
Sam : Je ne sais pas qui je suis, qui veux tu que je sois? J’aime être un homme bien , bien qu’à un moment donné, j’ai énervé quelqu’un. C’est l’avantage d’être acteur, que vous pouvez être beaucoup de gens. C’est un bon métier. Je veux faire beaucoup de choses avant qu’il soit trop tard..Je vais avoir quarante ans en avril et je veux rester en bonne santé. C’est un âge magnifique pour jouer des rôles intéressants. Pour les actrices, cependant, pas tellement, et je trouve ça terrible. Les choses sont en train de changer un peu et je suis content. Mais aussi, et je ne veux pas sembler ridicule, l’homme blanc d’âge moyen a pas mal de problèmes. Par exemple, nous ne parlons jamais de nos sentiments. Quand nous sommes malades, nous ne parlons pas non plus de notre santé. Ce serait formidable s’il y avait un endroit où tout le monde pouvait partager ses préoccupations. Au fond, nous sommes tous confrontés à des choses très similaires.

Esquire: Bon, je vais écrire que vous êtes le beau-fils parfait.
Sam: Merci, je le suis mais … Le suis-je si sur des photos je fais des choses que je ne devrais pas ?

Il rit.





5 comments to “Sam Heughan pour Esquire Espagne”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *